6 Déguisements gâteau

Pour les fêtes de fin d’année, vous recherchez un déguisement original, quelque chose qui ne représente ni une personne, ni un animal ? Arrêtez tout, on a trouvé le déguisement idéal. Vous aurez une tenue que tout le monde aimera, vous serez à croquer. Littéralement. Déguisez-vous en gâteau !

La gourmandise vous colle à la peau

Biscuit, pain d’épice, papillotes, pudding… toutes ces gourmandises nous font saliver, et représentent toutes les bonnes choses qu’on trouve pendant les fêtes de fin d’année. Qui ne s’est jamais délecté d’un gâteau ou d’une sucrerie pendant un repas de famille… Et cela par pure gourmandise, notre appétit étant rassasié dès l’entrée. Digne des repas gargantuesque des fêtes de fin d’année, apportez un complément et habillez-vous de sucre et de glaçage !

Déguisements divins et exquis

Vous raffolez du pain d’épice ? Déclamez le haut et fort en vous glissant dans une seconde peau marron, ou un costume marron avec glaçage blanc. Attention aux gourmands qui risquent de vous croquer un doigt ! Faites forte impression en revêtant une tenue gourmande et en vous habillant en pudding. Ce mot désigne, dans la cuisine britannique, n’importe quel dessert. Le déguisement peut se composer d’une robe marron avec un bandeau dans les cheveux pour les dames, et d’un justaucorps avec de fausses feuilles vertes et un chapeau pour les hommes.

Pour un Noël gourmand et magique

Les gâteaux d’anniversaire sont également à l’honneur. Voyez grand et surprenez votre entourage en enfilant une robe rose et blanche représentant un gâteau, et un chapeau où se trouve une bougie. Les hommes pourront rivaliser en se déguisant en papillotes. La sucrerie star de Noël ! Une papillote bleue parsemée d’étoiles d’argent, voilà de quoi raviver la féerie de ces fêtes. N’hésitez pas à arborer ces tenues pour montrer à tous que non, la gourmandise n’est pas un vilain défaut !

Les avis de nos clients


4.3 sur 5
(366 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements gâteau)