37 Déguisements militaire

Réaliser le rêve de votre fils

Pour le carnaval ou pour les fêtes de fin d'année scolaire, votre fils souhaite se déguiser en officier de l'armée. Entre le déguisement d'un commando et celui d'un parachutiste de l'armée, le choix est plutôt difficile. En réalisant son rêve, vous inculquez déjà petit à petit les valeurs du patriotisme à votre enfant. Tout en se mettant dans la peau d'un officier de l'armée, il aura déjà un avant-goût et une projection d'images de son futur s'il souhaite s'engager dans cette voie.

Militaire d'un jour

Pouvoir porter un uniforme militaire est un honneur et ce n'est pas donné à tout le monde. Bien que le port de l'uniforme militaire par un civil soit sanctionné par la loi, les carnavals en font une exception. Alors, messieurs, faites votre choix : section 9, commando, garde capitaine, gardien militaire, vous pouvez même choisir de revêtir le costume du capitaine de l'air force. Rien n'égale cette sensation de pouvoir sentir et toucher l'accoutrement qui sert à servir et à honorer son pays.

À la fois disciplinée et coquine

Contrairement à l'avis général, les femmes ont également leur place au service de leur pays. La multitude des choix de déguisement militaire féminine en est la preuve ultime. Oui, les filles, pour mardi-gras, déguisons-nous en militaire tout en assumant notre côté sexy et provocatrice. Avec les mini-robes, les combinaisons moulantes et les collants filets ; gare aux mains baladeuses. Au final, peu importe près tout, nous pouvons nous protéger, car nous sommes armées.

Les avis de nos clients


4.3 sur 5
(377 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements militaire)