13 Déguisements renne

Ah, les rennes du Père Noël. Nous avons tous appris leurs noms, mais qui s’en souvient ? Le plus connu, certainement, est Rodolphe, surnommé le petit renne au nez rouge. Grâce à son nez rouge et lumineux, il guide le Père Noël, qui peut continuer sa tournée malgré les éléments naturels et les conditions climatiques difficiles, tels que le brouillard ou la neige. On trouve également Tornade, Danseur, Furie, Fringant, Comète, Cupidon, Tonnerre et Eclair.

Traîneau du Père Noël

Ils sont essentiels au bon déroulement de la fête de Noël. En effet, ils tirent le traîneau de ce cher Père Noël. Sans eux, pas de cadeaux aux quatre coins du monde, personne ne pourra voir s’éloigner le traîneau dans le clair de lune. Ils représentent la magie de Noël. Les rennes sont forts, et puisent dans le lichen des forces magiques. En mangeant du super lichen, qui est du lichen magique, ils ont la capacité de voler.

Ils vivent en Laponie, en Finlande. En hiver, les journées sont très courtes et il y a très peu de lumière. Pour mieux voir dans l’obscurité, les rennes changent la couleur de leurs yeux, ce qui leur permet de voir beaucoup mieux.

Les lutins prennent soin d’eux toute l’année. Pour qu’ils soient grands et forts, ils mangent du foin. En Laponie, ces animaux sont très indépendants. Ils se déplacent seuls dans la forêt. Ils trouvent de la nourriture dans la nature. En hiver, ils creusent la neige avec leurs sabots tranchants pour chercher le lichen. Ce qu’ils préfèrent, ce sont les champignons, qu’ils ne peuvent manger qu’en automne.

Devenir un renne de Noël grâce à la magie du déguisement

Vous voulez sûrement rentrer dans la peau d’un renne, pour connaître et observer les coulisses de la distribution de cadeaux.

Pour votre déguisement, vous pouvez opter pour une combinaison surmontée d’une capuche tête de rennes avec ses bois. Vous trouverez aussi un haut avec ventre rembourré, comprenant également une tête de renne. Pour les dames, une robe courte, marron, avec des collants. Pour vos bambins, la combinaison est également possible, de même que le haut rembourré, ainsi que la tête de renne. Le plus dur va être de choisir. N’oubliez pas d’accessoirisez l’ensemble avec des gants, des sur-bottes, et, si vous voulez prendre la place de Rodolphe, un nez rouge !

Laissez-vous emporter par la magie de Noël, et voguez dans le vent avec nos amis les rennes. 

Les avis de nos clients


4.3 sur 5
(366 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements renne)