Je veux parfaire la connaissance de Charlie Chaplin de mon enfant

Vous êtes tenté d’acheter le déguisement de Charlie Chaplin pour votre garçon. Cela fera de lui un magnifique Charlot, ce déguisement étant de très bonne qualité et est l’un des best-of de nos déguisements garçons. Pour qu’il rentre bien dans le personnage, peut-être serait-il judicieux de lui parler un peu de cet acteur, de ce personnage. Vous savez peut-être qui il est assez vaguement, mais votre fils le connaît-il ? A-t-il vu au moins un film de Charlot ? Souvent, la réponse est non. Il suffit donc de remédier à ce problème en vous documentant sur Charlie Chaplin et son personnage phare, et en expliquant à votre fils qui il est. Et pourquoi pas de lui montrer un passage d’un film célèbre de Charlot afin qu’il se fasse lui-même son idée. Pour vous aider à faire cela, nous vous avons préparé un petit programme de révision rapide et ludique à faire avec votre enfant.

Quel homme était Charlie Chaplin ?

Le premier point sera naturellement une petite présentation de la vie de Charlie Chaplin, de la personne qu’il était et du contexte dans lequel il évoluait. Suivez donc la révision de quel homme était Charlie Chaplin pour pouvoir l’expliquer le plus simplement possible à votre fils.

Dans quels films a-t-il joué ?

Pour que votre fils puisse épater les gens qui l’entourent, rien de tel que de lui apprendre les noms de quelques films célèbres dans lesquels à joué Charlie Chaplin. Rafraichissez-vous donc la mémoire en redécouvrant les films dans lesquels Charlie Chaplin a joué et faites en ensuite un résumé à votre enfant.

Les 5 points indispensables pour bien imiter Charlie Chaplin

Pour finir en beauté, ce qui va servir le plus à votre fiston est de savoir quelles attitudes ou quels gestes il va devoir reproduire pour imiter le mieux possible ce fameux Charlie Chaplin. Des petites séances d’essais seront donc nécessaires à la maison pour bien appliquer les 5 points indispensables pour bien imiter Charlie Chaplin. Cela sera sans doute pour le plus grand plaisir de toute la famille. Préparez-vous à quelques bons fous rires. Après avoir parcouru ces 3 notions, vous serez à même de guider votre fils pour qu’il incarne le plus beau, le plus grand, le plus célèbre Charlie Chaplin aux yeux de tout votre entourage dans son déguisement. N’oubliez pas la caméra et l’appareil photo pour les souvenirs.