32 Déguisements anges noirs et démons pour Halloween

Halloween est une fête pas comme les autres, car le déguisement est très important. Bien qu'il faille toujours chercher des déguisements chaque année, nous vous proposons cette année le déguisement d'ange noir et de démon. Ne vous inquiétez pas, car cela ira tout à fait au thème d'Halloween.

Déguisements d'anges noirs

Si vous choisissez de porter les déguisements d'ange noir ou de démonsalors voilà ce qu'il vous faut !

Déjà pour le visage il vous faut un maquillage plutôt nautique, c'est-à-dire utilisez le noir et le gris seulement. En ce qui concerne le tenu, choisissez une longue robe noire de préférence en velours, d'une auréole noir aussi, et bien entendu d'une paire d'ailes en tissu et plumes noirs.

Déguisements de démons

Pour le déguisement de démon, il vous faudra un maquillage vraiment d'enfer, le noir et le rouge. Choisissez également un tenu noir, et bien entendu le chapeau avec cornes de diable rouge proposer par les boutiques. Pour le déguisement de diablesse, toujours un chapeau avec des cornes rouges, un maquillage en rouge et noir avec un rouge à lèvre de couleur rouge vif, des collants noirs avec des gants noirs aussi de préférence avec des griffes, et bien sûr des chaussures à talons aiguilles.

Halloween c'est l'occasion pour les grands et les petits de se déguiser et de s'autoriser toutes les tenues. Parmi les incontournables de la boutique en ligne, il y a les anges noirs, ce costume est aussi bien porté par les filles que les garçons. La tenue se compose d'une tunique noire et souvent on l'accessoirise avec du maquillage dark au niveau des yeux mais aussi une perruque noire pour les filles. S'agissant du maquillage, sur le site on retrouve des ombres à paupières de couleur noir, mais aussi du vernis pour les ongles, afin que l'effet dark angel soit réussi.

Les costumes de démons ont plus la cote avec la gente masculine, diverses compositions sont possibles, les hommes aiment bien la fourche, les cornes et une costume moulant avec la queue du démon. Il existe aussi des masques terrifiants pour effrayer votre entourage lors de la soirée d'Halloween. Les masques sont mis en avant par des couleurs rouges, des dents aiguisés, un gros nez et des yeux bien noirs exprimant la colère. Le costume du démon est un grand classique pour les soirées déguisées ou Halloween, il est souvent accessoirisé avec des des cornes sur la tête ou une cape.

Les avis de nos clients


5 sur 5
(3 Commentaires sur l'ensemble des produits Anges noirs et démons)