32 Bonbons pour Halloween

Rappel d'Halloween
La fête d'Halloween (signification "veille de la toussaint") se déroule le 31 octobre de chaque année. C'est une fête d'origine des îles britanniques et qui s'est répandue en Irlande, au Canada, en Australie, en Grande Bretagne et en France.
Durant Halloween, les enfants se déguisent et vont de porte en porte pour réclamer des bonbons.

Les bonbons d'Halloween
Lorsque les enfants passent dans chaque maison, ils crient "des bonbons ou un mauvais tour!". Cela reste bien sûr une tradition, et chaque habitant donne des bonbons pour le plus grand plaisirs des bambins.

Les bonbons d'Halloween peuvent se trouver n'importe où mais ils en existent spécialement pour cette fête.

Ils sont sous forme de sorcières, de citrouilles, d'animaux (par exemple les araignées), tout ce qui peut rappeler Halloween.

Ils sont sous forme de bonbons gélifiés, acidulés, dragéifiés. On les retrouve dans les carambars, les sucettes, les chewings gums et les chamallows.
Sans bonbon, Halloween n'a pas le même attrait pour les enfants. Et puis, il faut savoir les encourager dans leur périple, les féliciter pour leur déguisement. Une fête d'Halloween éussie restera un bon souvenir pour nos enfants, qui pourront transmettre cette tradition aux générations suivantes avec beaucoup d'enthousiasmes    

Les avis de nos clients


4.5 sur 5
(4 Commentaires sur l'ensemble des produits Bonbons)