24 Masques pour Halloween

Halloween est une fête qui se déroule le 31 octobre de chaque année. La tradition veut que les enfants se déguisent, fassent le tour des maisons, pour réclamer des bonbons.
C'est en même temps l'occasion, pour eux de montrer leur joli déguisement.

Les masques sont indispensables dans la tenue pour Halloween.

Il permet aux enfants de ne pas être reconnus, lorsqu'ils frappent à la porte des différentes maisons. Ces masques doivent faire peur afin de soutirer des bonbons, pendant la quête des enfants. Ils ressemnblent souvent à une sorcière, une tête de mort, une citrouille, à tout ce qui approchedu thème d'Halloween.
Ils sont accompagnés, la plupart du temps par du maquillage, un chapeau et une tenue. Le but étant de faire peur sans se faire reconnaître!
Désormais on peut fabriquer des masques, en utilisant les astuces que l'on trouve sur le net. Avec un peu de patience, on obtient un résultat à faire pâlir ses petits copains.
Halloween permet aux enfants, en dehors du fait de faire le tour des maisons, d'exprimer leur goût et leur savoir faire en terme de déguisement. Les masques sont comme en France, pour carnaval, un élément déterminant dans la tenue choisie!   

Les avis de nos clients


3.8 sur 5
(4 Commentaires sur l'ensemble des produits Masques)