23 Barbes, moustaches et perruques de Noël

Après avoir trouvé le déguisement adéquat qui vous va comme un gant, il est temps de s’attaquer aux accessoires. Et c’est très simple. Laissez-moi vous dire que vous allez avoir du choix. Et avoir le choix, c’est une bonne chose, ça implique que c’est vous qui décidez ce que vous voulez vraiment.

Pas de Père Noël sans barbe !

Evidemment, il vous faut une barbe. Longue ou non, à votre convenance. Le bonus, le détail qui change tout : les sourcils. Ils se doivent d’être en accord avec la blancheur de la barbe et de la moustache. Par-dessus vos sourcils naturels, mettez donc les sourcils blancs de Père Noël, et une chose est sûre, vous serez méconnaissable.

Se déguiser en Père Noël, tout un symbole !

Adoptez des faux sourcils blancs pour coller au mieux au personnage du Père Noël. Vous trouverez également des kits comprenant une perruque, une barbe, des sourcils, et éventuellement une moustache. La couleur blanc renvoie à la neige, à la glace, au pays d’origine du Père Noël. Tous ces accessoires rendent encore plus réel le personnage que vous incarnez, et renforce la magie. Les femmes ne sont pas en reste, elles peuvent se procurer une perruque de Mère Noël. N’oubliez pas, les détails font la différence.

Les avis de nos clients


4.4 sur 5
(9 Commentaires sur l'ensemble des produits Barbes, moustaches et perruques de Noël)