65 Guirlandes de Noël

De plus en plus originales, les guirlandes de Noël offrent un vaste choix de boules, figurines, crèches. Le mieux est de décider d'abord du type de sapin de Noël à acheter : artificiel ou naturel. Sur un sapin artificiel, nulle crainte que les épines de cet arbre tombent facilement par terre. Ils existent en différents coloris : vert, noir ou blanc. Quant au sapin naturel, il présente l'avantage de dégager une agréable odeur de pin dans la maisonnée. Cependant, il convient d'accrocher les diverses guirlandes en prenant garde de ne pas en faire tomber les épines, pour qu'il reste dans son état initial. Il s'agit ensuite d'opter pour sa couleur de guirlandes préférée : rose, rouge, violette ou même bleue, par exemple.

Les excentricités pour les guirlandes de Noël sont de bonnes mesures, puisque cette fête ne permet aucune limite de créativité !

En fonction du coloris choisi, les diverses guirlandes sont alors disposées de cette manière : d'abord les boules en papier mâché, en plastique ou en verre, les pommes de pin, les petits sujets en bois, les petits père Noël, puis, les guirlandes dont est ensuite savamment entouré le sapin. La tradition veut qu'une étoile soit posée au sommet du sapin de Noël. Alentour, il est de bon goût de placer une crèche contenant l'enfant Jésus, Joseph, Marie, l'âne, et les différents animaux.

Les avis de nos clients


4 sur 5
(3 Commentaires sur l'ensemble des produits Guirlandes)