Années 40'/50' Rock

Années 40/50 voilà un thème riche de son histoire et de ses innombrables célébrités !

Qui ne se souvient pas de la fureur de vivre et du beau James Dean ? Véritable icône américaine aux deux oscars post mortem, adoptez son look si vous êtes un homme pour un franc succès. T-shirt en coton blanc, un jeans à ourlet vers l’extérieur, un blouson en cuir avec le col relevé évidemment, une paire de bottines avec des chaussettes blanches, un look efficace, simple, vintage et intemporel.

Pour les années 50’, oubliez les vêtements larges, dernier détail pour le look du beau gosse, la paire de lunettes que vous trouverez dans notre catégorie accessoire.

Fan du King, ce n’est pas les costumes d’Elvis Presley qui manquent, vous trouverez dans notre catégorie déguisement années 40/50 pour homme, un grand choix de combinaisons avec cape et ceinture imposante à l’effigie de la star mais aussi un déguisement de Teddy Boy dans un costume complet bleu et noir comprenant même la chemise et la cravate.

Pour aller plus loin encore, pour vous messieurs, vous pouvez adopter le style Bad boy ou collégien portant les insignes ou écussons des célèbres universités américaines, pensez également aux chemisettes de bowling.

Pour vous les filles, imaginez votre idole préférée et vous trouverez aussitôt le déguisement qu’il faut, pensez Vintage, vintage et vintage ! quoi de plus caractéristique en mode féminine que la délicieuse Brigitte Bardot, la sulfureuse Marilyne Monroe ou la glamour Grace Kelly.

La mode des années 50 pour femme est très très féminine, tout juste sortie de la guerre, il est temps d’adopter le style New-look de Christian Dior, les tailles sont ajustées, les jupes oscillent sous des jupons oversize, les bustes sont moulants, si vous optez pour la jupe crayon, nous avons un déguisement qui a toujours trouvé un franc succès et sublimera votre silhouette, vous pouvez consulter le déguisement de la Pin Up de l'armée

Dans notre catégorie Déguisement années 40/50 pour femme, vous trouverez des formes évasées, des robes à motifs à pois, la fameuse robe de Marilyne, des déguisements de serveuse, de femme officier de guerre de la même époque…

Vous pouvez compléter votre tenue par des lunettes rétro, des bijoux ou la panoplie complète n’oubliez pas la paire de gants, courtes ou longues, vous trouverez tous ces accessoires dans la catégorie correspondante. Il ne vous reste plus qu’à vous amuser sur un bon vieux vinyle et ce n’est pas les tubes qui manquent.