Pirate (accessoires)

Pour devenir pirate le temps d’une soirée déguisée entre amis, d’un carnaval ou d’un autre événement costumé grand public, on a besoin d’un certain nombre de détails. Pour convaincre vos entourages avec votre déguisement pirate, retrouvez l’élément qui manque en surfant dans cette sous-catégorie dédiée.
Mettez la main sur un important éventail d’accessoires de déguisements de pirate, tels que les cache-œil proposés dans différents styles, des bandanas pour hommes et femmes, ou encore les chapeaux tricornes ou bicornes propres aux capitaines flibustiers ou aux aspirants. Le tout peut être agrémenté de l’image Jolly Roger pour confirmer votre appartenance à la confrérie… D’ailleurs, pour davantage de look pirate, vous pouvez aussi ajouter une perruque à votre panoplie.
Dans ce même segment des accessoires pour pirates, retrouvez aussi un vaste catalogue d’armes (factices) de bandits des mers : sabres, pistolets anciens... Faites le plein d’autres articles pour vous permettre de semer la terreur chez la population marine !