131 Confettis

Les confettis sont utilisés pendant le carnaval pour mieux créer une ambiance festive. Le carnaval est une fête pas comme tous les autres. Il est marqué par la présence de toute une foule déguisée et donc, de plusieurs couleurs et décorations en même temps. Les confettis sont également utilisés le jour d’un mariage.
Les différentes sortes de confettis
Les confettis sont en papier non défini. Il peut s’agir de papier simple, de papier peint, de papier uni ou encore imprimé. Les confettis existent en plusieurs supports et il en est de même pour leurs couleurs et leurs formes. Ils sont très diversifiés pour symboliser une fête. Ces petits objets volants s’utilisent le plus souvent à l’extérieur et sont faits pour être lancés dans l’air.
Quand utiliser les confettis ?

Lors d’un carnaval, on peut utiliser n’importe quels confettis.

Ceux en ronds et imprimés sont les plus utilisés. Côté mariage, on privilégie les confettis en forme de cœur, d’ange, bref, ces objets peuvent prendre de multiples formes. Pour ce grand jour, les papiers parfumés sont les plus sollicités. Ils peuvent être lancés en main, ce qui est le cas lors d’un mariage à la sortie de l’église ou à l’entrée de la salle de réception. Par contre, durant le carnaval, le mieux est d’opter pour les canons lanceurs jetables pour les éparpiller dans tout l’air. 

Les avis de nos clients


4.6 sur 5
(28 Commentaires sur l'ensemble des produits Confettis)