Déguisement Espagnole fille rouge et noir (robe avec jupon, ceinture, coiffe avec voile)
En vue d’un événement costumé, votre fillette ou ado est sur les pas d’une grande chanteuse et danseuse de flamenco ? Trouvez-lui aussi la tenue parfaite, en l’occurrence ce déguisement Espagnole pour fille rouge et noir de Widmann.
Ce déguisement Espagnol pour fille se démarque évidemment par le ton écarlate de la robe, laquelle est rehaussée de points et de motifs fleuris noirs. Le tout est complété d’une coiffe à voile flamenco, pour une imitation dans les moindres détails. Vous pouvez lui procurer un éventail dans la section des accessoires du Deguiz-fetes.fr, si elle veut accompagner sa transformation de pas de danse ou des démarches élégantes dans le style de la légendaire Carmen Amaya ou d’une artiste plus récente comme Eva la Yerbabuena. En tout cas, la touche de beauté est assurée !
Vous pouvez offrir ce déguisement Espagnol à votre bambine pour un événement thématique ou carrément un spectacle de flamenco, mais aussi pour Noël !
- Thème(s)
- Pays
- Composition
- 100% POLYESTER
- Instructions de lavage
- LAVER · LA MAIN, NE PAS FAIRE DE BLANCHIMENT, NE PAS UTILISER DE SÔCHE - LINGE, REPASSER · ÿTEMPRATURE MAXIMALE DE 110øC, NE PAS NETTOYER · SEC
- Longueur (cm)
- 50
- Largeur (cm)
- 30
- Hauteur (cm)
- 3
- Couleur
- Rouge
- Genre
- Fille
- Type de produit
- Deguisements
- Délai de livraison
- Plus de 24h
- Sélection
- Déguisements Fille