4 Déguisements alien

Déguisez-vous en alien mystérieux

Qu’est-ce qui est vert et qui a des antennes ? Non non, ce n’est pas une sauterelle, c’est bel et bien un alien, ou un extraterrestre si vous préférez. Vous savez, le truc genre ET qui arrive sur terre via une soucoupe volante. On vous dit parfois que vous êtes dans la lune, que vous êtes bizarre ? Alors optez pour un déguisement d’Alien, il sera parfait pour vous.

Pas le choix de la couleur

Et oui, dans l’imaginaire collectif, un alien, c’est vert, donc j’espère que cette couleur vous sied au teint. Vous trouverez bien plusieurs types de costume d’alien, mais ils seront toujours verts, il faut s’y faire.

Des antennes, des grands yeux globuleux

De plus, les aliens sont souvent représentés avec de grands yeux globuleux touts noirs, histoire d’inquiéter ou de faire peur. Du coup, ce déguisement ira également parfaitement pour Halloween. En revanche, en ce qui concerne les antennes, ça dépend des fois. Alors à vous de choisir si vous souhaitez que votre tête soit surplombée par de ravissantes petites antennes ou non. Peaufinez votre tenue avec une paire de gants verts et voilà, vous êtes prêt à amuser ou à effrayer la galerie avec votre déguisement décalé et votre langage bzbzbzbzbz.

Les avis de nos clients


4.3 sur 5
(507 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements alien)