1 Déguisements aphrodite

Vous êtes à la recherche de la tenue idéale pour assister aux soirées ? Pour être sûr d’être unique durant les manifestations, enfilez le costume de l’Aphrodite. Ce déguisement du personnage des mythologies grecques fait partie des déguisements atypiques présents sur le marché.

Une tenue très féminine

Osez porter un costume vraiment différent de ces déguisements banals durant le carnaval. En effet, le costume d’Aphrodite saura tenir l’attention de tous les participants et des invités lors des fêtes déguisées. Avec ce costume, vous serez la reine de la soirée, car elle vous donnera une classe à couper le souffle. D’ailleurs, ce déguisement sera idéal pour une fête déguisée avec un thème principal se tournant sur les dieux grecs. Bien évidemment, pour faire naître une notion de réalisme, les concernées pourront opter pour une coiffure et pour des accessoires correspondant au déguisement.

Un déguisement hors pair

Le collier et la coiffe seront vos principales alliées avec cette tenue. Avec la robe dotée d’une cape accrochée aux poignets, vous serez la reine durant la soirée déguisée. Jouez le rôle d’une reine durant une soirée en enfilant cette robe et ces colliers dorés rappelant les anciennes civilisations grecques. Incarnez la déesse de l’amour durant quelques heures. La robe pour le déguisement Aphrodite sera disponible en deux couleurs, notamment le rouge et la rose. Ces couleurs représenteront également l’amour interprété par le personnage et le costume. De plus, ce déguisement de déesse de l’amour sera disponible en taille M et L.

Les avis de nos clients


4.2 sur 5
(527 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements aphrodite)