6 Déguisements araignée

Déguisez-vous en araignée effrayante

Une des créatures emblématique d’Halloween, mais pas que, et avec laquelle vous êtes sûr d’effrayer tous les arachnophobes du quartier. Les araignées sont de sorties ce soir et sont affamées, alors prenez-garde. La solution serait que vous soyez l’une d’elle, vous serez alors protégé et ferez fuir vos prédateurs. Munissez-vous donc d’un de ces déguisements d’araignée, fondez-vous dans la nuit obscure et sortez vos toiles gluantes pour attraper vos proies.

Un look d’arachnide

Des filets, des motifs de toile voilà qui vous feront passer pour une véritable araignée. Dans une robe noire, plus ou moins courte selon le modèle, et optionnellement avec de longs voiles en cape, attachés aux bras ou aux manches, vous serez sans équivoque la plus belle de toutes les araignées de cette horde.

D'autres modèles

Pour votre homme ou pour votre petit garçon, optez pour un costume d’araignée encore plus effrayant. Un costume avec quatre pattes supplémentaires pour arriver au nombre total de huit avec une capuche à antennes sera parfait si vous voulez que votre homme représente la virilité des araignées mâles. Ou encore, optez pour un déguisement tout mignon avec une tête d’araignée à la taille pour votre fils. Les araignées sont un classique pour Halloween et cela est sûr qu’avec vous, cela ne va pas s’arrêter cette année.

Les avis de nos clients


4.3 sur 5
(496 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements araignée)