1 Déguisements chica vampiro

Plus de souci pour les déguisements de fêtes de vos enfants. La boutique en ligne de déguisements et articles de fêtes Déguiz fêtes vous propose deux accoutrements pour être dans la peau d'un vampire à savoir le déguisement Mirko de Chica Vampiro et celui de Daisy de Chica Vampiro. C'est donc plus facile pour vos enfants d'incarner Daisy ou Mirko pour un anniversaire déguisé, pour Halloween ou pour le carnaval.

Sur les traces de Chica Vampiro

Chica Vampiro est l'histoire d'une fille Daisy qui est follement amoureuse de son voisin Max. Le malheur des jeunes amoureux débute le jour où Max a décidé de déclarer son amour. En effet, la jeune fille est victime d'un grave accident. Pour la sauver, ses parents vampires la mordent. Elle devient vampire malgré elle. La descente aux enfers débute pour elle à cause de l'interdiction de vivre l'idylle avec un mortel. Daisy a du mal à s'y faire et les choses débutent mal avec Max. Les vampires n'ayant pas le droit d'être amoureux des mortels, plusieurs obstacles se dressent sur leur chemin. Les amoureux doivent désormais se battre pour leur amour. Ils doivent affronter Marilyn, la pire ennemie de Daisy, qui est amoureuse de Max ainsi que Mirko, un vampire fou amoureux d'elle.

Votre fille dans la peau de Daisy

Le costume de luxe Daisy Chica Vampiro est un magnifique habit de couleurs noir et violet de la célèbre Chica Vampiro contenant de nombreux accessoires. Il s'agit d'un pantalon, d'un gant, d'un diadème, d'un dentier, d'un collier, d'un bracelet, d'une robe et d'une Cape. Votre enfant pourra enfin personnifier la célèbre Chica Vampiro grâce au costume officiel de la série. Le déguisement Daisy Chica Vampiro sous licence officielle Chica Vampiro est constitué d'un gilet noir avec une imitation de cuir. Le gilet se fixe grâce à une fermeture placée sur le devant. Un imprimé de Daisy sur un cœur noir et rose est mis là dessus. Son col est bien clouté et le gilet admirablement cintré. Pour bien jouer le rôle de Daisy, vous pourrez perfectionner le déguisement avec un pantalon noir et un haut noir.

Votre fille jouera aussi bien son rôle comme une star avec le T-shirt manches longues de couleur noir. Ce déguisement est composé dune robe, dune cape, d'un serre-tête et d'un dentier. Grâce aux couleurs noires et violettes, cette belle robe reprend le célèbre perfecto sans manches de la belle Daisy. Votre enfant peut la marie à une jupe volumineuse. La jupe a une base noire avec du tulle noir avec de pans de tissu violet orné de chauves-souris et de têtes de mort. Un perfecto en similicuir noir avec un col large décoré de clous est cousu à la jupe. Vous avez un look de vampire chic avec la cape incluse qui reste sur les épaules avec des scratches. Le dentier en plastique blanc transforme votre enfant en vampire en un laps de temps avec des canines majestueuses.

Votre enfant personnifie Mirko

La cape de Mirko est un déguisement fabuleux qui est en 100% polyester. L'extérieur est de couleur noire dans un tissu satiné. L'intérieur est dans un tissu effet velours de couleur rouge bordeaux. Plusieurs faux poils noirs et bordeaux sont fixés au niveau du col. Une chaîne imitée est représentée sur le devant avec la photo de Mirko. La cape se ferme à l'aide d'un scratch. Cette cape n'attend que vous pour une agréable fête d'Halloween.

Les avis de nos clients


4.2 sur 5
(551 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements chica vampiro)