5 Déguisements cruella

Cruella est un personnage qui a vu le jour pour la première fois dans un roman publié en 1956, roman qui a ensuite été adapté en long métrage en 1961 par Disney dans le célèbre film Les 101 Dalmatiens. Depuis, Cruelle, qui est une femme cruellement malveillante, est une star qui apparaît fréquemment dans de nombreux films.

Cruella, la star des fêtes costumées

Avec l'un de nos costumes Cruella, vous deviendrez la reine de la cruauté le temps d'une soirée. Halloween est une bonne occasion de revêtir ces déguisements. Si habituellement vous êtes une femme plutôt réservée, qui n'ose pas vraiment dire les méchancetés qu'elle a en tête, ce costume est fait pour vous : il va vous permettre de vous affirmer, votre coquille va tomber et vous deviendrez une autre personne, vous deviendrez Cruella, la diablesse. Si au contraire vous êtes déjà dans la vraie vie une femme qui n'a pas sa langue dans la poche, le déguisement de Cruella vous ira aussi comme un gant ! Quoi qu'il arrive, vous parviendrez à animer la soirée qui sera votre !

Un costume fidèle et féminin

Cruella était diaboliquement cruelle, mais rien ne l'empêchait d'être sexy. C'est néanmoins de cette façon que certains de nos costumes la représentent : robe courte, bas résilles, haut court... Vous ne passerez pas inaperçue auprès des hommes ! Mais si vous préférez être une Cruella ténébreuse, nous avons aussi pour vous des déguisements avec une longue robe en velours, bien sûr noir avec une touche de blanc, pour rester fidèle à la Cruella d'origine.

Les avis de nos clients


4.2 sur 5
(527 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements cruella)