3 Déguisements geisha

Un air so Tokyo dans une tenue Geisha

Le costume geisha est l’accoutrement parfait pour attirer les regards et faire bonne impression dans une soirée déguisée. En arborant cette tenue, on souligne à la fois son côté mystérieux, sensuel et surtout très féminin. Avec son côté traditionnel digne de l'Asie antique, c’est le déguisement parfait pour celles qui ont un faible pour la culture orientale et les mangas.

Une geisha très stylée

Très éloignée des clichées de la geisha en longue robe faite de satin avec des motifs plus ou moins fleuris, actuellement cette tenue se décline en plusieurs styles plus courts pour tous les goûts. Que vous soyez séductrice, gothique ou grande fan de spider man, vous trouverez certainement l'apparat geisha qui répond à vos attentes. Si le rouge reste très présent pour ce style, on commence à voir l’apparition de certains tons comme la conjugaison du bleu et du noir. Toutefois, les amoureux de la mode traditionnelle y trouvent toujours leur compte avec des robes longues comme dans les temps anciens.

Une touche japonaise à volonté

Une geisha digne de ce nom doit porter une attention particulière à son maquillage avec un visage bien blanc, des yeux bien soulignés et noirs et des rouges à lèvres soutenues. À part le kimono, se maquiller façon manga compte énormément pour un rendu parfait et remarquable. En plus du maquillage de théâtre impeccable, la geisha ne se sépare jamais de son éventail qui est touche suprême qui complète agréablement sa tenue. Il en est de même pour les souliers qui sont généralement des tongs à talons exagérés et accompagnés de collants qui complètent le tout.

Les avis de nos clients


4.2 sur 5
(527 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements geisha)