6 Déguisements girafe

La girafe comme déguisement : pour une invitation au safari

Pour se faire remarquer dans une soirée à thème, venir habiller en girafe est de mise. Haut en couleur, c’est le déguisement standard des amoureux de la jungle et de la nature africaine. En mascotte pour les timides ou en version plus sexy pour celles qui ont de la personnalité, la tenue de girafe est le must have pour ceux qui sont en quête d’originalité. Allure enfantine assez drôle, c'est un déguisement qui plait pour enrouler les enfants

Miser sur l’authenticité avec un costume de girafe au long cou

Si vous attachez de l’importance pour l’apparence, le déguisement de girafe est parfait pour attirer l’attention. Puisque rares sont ceux qui optent pour ce costume dans les soirées, vous serez certain de faire sensation dans cette tenue. Que ce soit la version glamour ou la mascotte, vous ne passerez pas inaperçu avec des motifs vifs extrêmement attirants.

Extravagance au rendez-vous

La girafe n’est pas un déguisement commun. Pour avoir du succès auprès des tout petits, la mascotte est la tenue à adopter. Avec ses yeux béants et son sourire remarquable, elle fera fureur dans des fêtes ou les enfants sont des enfants sont conviés. Par contre, pour être au top dans une soirée in, la note glamour et féminine de la petite robe courte à motif peau de girafe donne un air chic et tendance. Sa capuche à oreilles et son collant à filet lui donnent une petite touche excentrique.

Les avis de nos clients


4.3 sur 5
(495 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements girafe)