1 Déguisements gladiatrice

La note envoûtante et rebelle d’une gladiatrice

Envie de donner du peps à une soirée déguisée ? Venez habiller en gladiatrice. Ces femmes combattantes, impulsives et très jolies ont toujours attiré la convoitise de tous, et ce, depuis l’antiquité. En arborant leurs tenues le temps d’une fête, vous deviendrez automatiquement la star de l’évènement. En effet, ce déguisement qui est pourtant original et stylé figure rarement dans le top liste des costumes choisi par les femmes. Ce qui fait qu’en le portant vous serez tout simplement unique et sublime.

Dans l’étoffe d’une héroïne

Une tenue sexy travaillée dans une matière raffinée et ornée de motifs dorés, chaque détail compte pour obtenir un déguisement attrayant à l’image d’une femme forte. La cape rouge donne un ton rebelle à l’ensemble et agrémenté d’un glaive ou d’une épée, vous ne serez que sublime. Pour casser le côté traditionnel du costume et marier l’antique et le moderne, portez des sandales spartiates à talons aiguilles.

Mettre ses atouts en valeur

Une coupe courte et un décolleté très plongeant rien de tel qu’un déguisement de gladiatrice pour rehausser vos attraits et mettre en valeurs vos formes. Chaque élément est soigneusement disposé de manière à valoriser le corps en cachant à l'occasion ses petites imperfections. Les lacets dorés au niveau du ventre font ressortir la taille tout en relevant le buste. D'ailleurs, cette tenue va à ravir les femmes qui ont une forte poitrine.

Les avis de nos clients


4.3 sur 5
(495 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements gladiatrice)