10 Déguisements gorille

Un déguisement de gorille : le beau mélange de la violence et de la douceur

Ceux qui aiment le mystère tout en ne passant pas inaperçus seront tenus sur le charme par le costume de gorille. Imposant et plein de caractère c’est un déguisement traditionnel qui n’a pas perdu de sa popularité au fil des années. En total look de mascotte en peluche ou en combinaison avec un masque chacun trouvera le gorille qui répond à vos attentes les plus strictes.

Un velouté incomparable

Les mascottes gorilles sont fabriquées avec une fourrure très douce c’est pourquoi ils sont prisés par les enfants. Côté apparence, pour accentuer cette douceur on peut opter pour des mascottes en peluches avec une allure gentille et ludique. C'est un moyen idéal pour ne pas effrayer les tout petits. Dans ce domaine, la version King Kong est la référence avec ses poils tout suaves et duveteux ainsi que ses yeux qui expriment la tendresse.

Une fureur qui ravage tout sur son passage

Si le déguisement de gorille plait tant, c’est surement pour son côté qui peut aussi incarner la méchanceté. Comme dans les films, on choisit surtout ce costume pour jouer à la bête sauvage hors de contrôle qui effraie tout le monde. Il n’est donc pas étonnant que cette mascotte figure dans le top liste des costumes d’Halloween pour son caractère effrayant et impitoyable. Avec ou sans dents, des pectoraux en bétons apparents ou pas, ce genre de mascotte est parfaite pour attirer les regards sur soi et gagner en notoriété.

Pensez également à passer une fois dans la soirée la chanson de Georges Brassens : Le gorille

Les avis de nos clients


4.2 sur 5
(545 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements gorille)