1 Déguisements gouvernante

Se déguiser en gouvernante pour rehausser son côté simple

L’authenticité vous parle ? Déguisez-vous en gouvernante. Bien qu’elle fasse allusion à la simplicité, c’est la tenue inattendue qui suscite toujours des commentaires. Pour marquer des points en originalité, n’hésitez pas à arborer le déguisement de gouvernante, vous ne risquez pas d’avoir des rivales en soirée et votre choix fera surement l'objet de débats.

Avoir une allure hors du commun

En général, la gent féminine opte pour des tenues sexy et glamours lors d’une soirée déguisée. Dans une sphère où l’excentricité fait fureur, venir en déguisement simple ne se laisse pas passer inaperçue. Un tablier long qui recouvre les jambes, la charlotte à froufrou pour souligner le tout, c’est la tenue idéale qui allie humilité et serviabilité. Avec ce costume, vous pouvez presque vous amuser à induire les autres en erreur en vous faisant passer pour un personnel des lieux.

En deux temps, trois mouvements

Votre programme est assez serré pour une longue préparation ? Le déguisement de gouvernante est fait pour vous. Ce tablier peut être enfilé au-dessus de n’importe quelle tenue. De plus, avec sa charlotte il n’est plus nécessaire de se faire une coiffure particulière. Même si le tablier de gouvernante à froufrou peut se marier avec plusieurs vêtements, il est recommandé de le conjuguer avec un chemisier à manches longues et une jupe qui dépasse les bords du tablier. Facile à porter et à ranger, c’est le costume de déguisement phare qu’il faut avoir dans sa garde-robe.

Les avis de nos clients


4.3 sur 5
(507 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements gouvernante)