5 Déguisements guerrier

Guerriers des temps modernes

Mettez vous dans la peau d’un invincible guerrier. Pas besoin de passer des heures sur les bancs d’une salle de musculation pour gonfler vos biceps. Enfilez simplement ce déguisement et le tour est joué. Vous voici avec des tablettes de chocolat et des bras à en faire pâlir les plus costauds. Mettez autour de votre thorax cette ceinture de balles dorées, munissez-vous d’une mitraillette, maintenez vos cheveux ébouriffés à l’aide du bandeau et arborez la mine la plus patibulaire qui soit, pour convaincre les méchants que vous êtes encore plus méchants qu’eux. Le temps d’une soirée devenez Rambo. Mais un petit conseil ne détruisez pas tout sur votre passage, vos amis risqueraient de ne plus vous inviter. Ce déguisement va faire sensation alors cédez à vos envies et enfilez-le au plus vite.

Autre temps : autre déguisement

Bien entraînés à diverses techniques de combats et lourdement harnachés les spartes étaient de redoutables guerriers. Ils étaient sélectionnés en fonction de leur physique bien sûr, mais aussi de leur fort mental, capable de résister à toute épreuve. Choisir ce déguisement, c’est choisir la force et le courage. Glaive et bouclier au point allez faire la fête et fascinez vos amis par ces costumes plutôt réalistes. Vous vous féliciterez de votre choix.

Autre lieu : déguisement différent !

Avec son pagne beige couleur de paille et ses bracelets frangés à enfiler au-dessus des genoux et au niveau des coudes vous voici incarné en guerrier Zoulou. Munissez-vous d’une lance et maquillez-vous un peu le visage pour rendre le déguisement plus vrai que nature. Laissez vous tentez, ne résistez pas vous allez faire fureur.

Les avis de nos clients


4.2 sur 5
(526 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements guerrier)