20 Déguisements infirmière

Rouge et blanc, une infirmière à tribord

Les infirmières sont connues comme les plus sexy de tous les métiers du monde. Se déguiser en infirmière est un rêve pour les petites filles et un fantasme pour les grandes (sans parler des hommes). Avec une petite robe ou une petite et une petite coiffe, toutes les autres personnes venues au bal costumé voudront être vos patients. Que ce soit pour Halloween ou un évènement spécial, vous pouvez être sûr que votre déguisement d’infirmière sensuelle ne passera pas inaperçu aux yeux de tout le monde.

Infirmière, le médecin vous attend

Pendant votre soirée masquée, attendez-vous à entendre cette phrase. Dans ces soirées à thème, transformez-vous entièrement en une infirmière évocatrice. Vous serez sublime dans l’une de ces tenues puisqu’elles s’adaptent aux formes de toutes les femmes. Votre courbe sera divinement mise en beauté. Pour rentrer encore plus dans le rôle, vous pouvez opter pour une perruque brune ou blonde. Cela vous permettra de devenir encore plus sensuelle que jamais. De plus le rouge et le blanc, à qui cela n’irait pas ?

Infirmière, sortez votre stéthoscope

Bien évidemment, pour devenir une infirmière, les accessoires ne sont pas à négliger. Le premier dans cela n’est nul autre que la coiffe d’infirmière avec la petite croix dessus. C’est l’emblème même du métier d’infirmière. Comme les médecins, l’infirmière doit aussi disposer d’un stéthoscope pour vérifier la tension de vos patients durant l’évènement. Devenez une infirmière à la fois compétente et sexy pendant une soirée.

Les avis de nos clients


4.2 sur 5
(526 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements infirmière)