1 Déguisements japonaise

Un déguisement kawaii !

Subarashii desu ! Comme on dit au Japon ! Vous êtes à court d’idées pour votre déguisement ? Le thème du pays du soleil levant saura combler votre demande. C’est une occasion pour vous de vivre votre grande passion pour le Japon et de mettre votre meilleur Kimono.

Une tradition japonaise

Plus la peine de traverser les océans pour rejoindre le Japon ce soir ! C’est plutôt tout le Nippon qui s’est déplacé pour vous ! Enfilez votre costume et démarquez-vous du grand public. Pour vous satisfaire encore plus, il a été fabriqué dans une tradition japonaise intacte et plus pure. L’ensemble du kimono est décoré de motifs fleuris et bordé de satin jaune. Comme de coutume nipponne, les manches sont parfaitement larges. Quand on dit kimono, on dit également ceinture ! Donnez-vous une parfaite silhouette avec la large ceinture jaune que vous porterez à la taille. Votre déguisement de Japonaise est disponible en deux tailles, la M et la S.

Encore plus de détails pour plus de perfection

Pimentez votre déguisement japonais ! Ce sera encore plus utsukushii ! N’oubliez surtout pas votre maquillage de geisha et votre perruque noire pour un style encore plus traditionnel. Pour vos pieds, mettez des chaussettes blanches et bien évidemment une paire de geta ou de Zori. Vous verrez, tout le monde vous trouvera kawaii ! Lors de votre soirée, n’oubliez pas d’impressionner le public avec une séance de Chanyou ou la cérémonie de thé ou encore une séance de Nihon Buyou ou la danse traditionnelle japonaise. Sur ce, subarashii yoru o motte imasu !

Les avis de nos clients


4.2 sur 5
(545 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements japonaise)