1 Déguisements jason (vendredi 13)

Vendredi 13 n'est pas seulement un jour qui porte bonheur nous malchance, c'est également le titre d'une série de film d'origine américaine. Le premier est sorti en 1980, le dernier en 2009. Il y en a eu 12 en tout. Nous vous proposons de vous approprier le déguisement du héros, Jason.

Jason, un être impressionnant

Pour tous ces films, il y a eu des réalisateurs différents, mais aussi et surtout des acteurs différents pour interpréter Jason. Pas moins de huit hommes ont eu ce rôle. La preuve qu'il n'y a pas qu'un seul Jason et que vous aussi vous pouvez avoir son costume. Si vous ne connaissez pas la série ou le personnage, voici une petite présentation du personnage que vous allez bientôt devenir avec le costume. Jason est un meurtrier et devient dans l'un des film un mort vivant. Il ne ressent ni la douleur ni la peur, et est en très bonne condition physique : il nage et court très vite. Il se sert toujours de sa force, et son gabarit le lui permet : c'est un vrai colosse qui frôle les deux mètres et les cent-vingt kilos. Cet être est vraiment effrayant et ferais un héros parfait pour une soirée d'Halloween.

Parfait pour les hommes qui veulent faire peur

Ce costume masculin, idéal pour Halloween, donnera à vos amis la peur de leur vie. Même s'ils ne connaissent pas Jason, ce déguisement est impressionnant. Il est composé d'un masque blanc, le contour des yeux est noir et il n'y a pas de bouche. Vous retrouverez également une chemise bleue, un t-shirt légèrement tâché de sang, et d'une machette. N'hésitez pas à apprendre quelques répliques de ces grands films d'horreur pour encore plus effrayer vos amis ! Ils ne vous reconnaîtront pas !

Les avis de nos clients


4.3 sur 5
(507 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements jason (vendredi 13))