1 Déguisements lapine

Mignonne comme une lapine !

C’est vrai, vous serez la plus mignonne le jour du carnaval avec ces déguisements lapine que Déguiz fêtes vous propose. C’est généralement le déguisement préféré des femmes et des filles pour les fêtes.

A vous de choisir entre ces lapines

Il y a d’abord le déguisement peluche lapin rose toon : une douce combinaison rose grâce à sa fourrure en laine légère, avec un motif blanc au devant et une queue blanche, cagoule rose avec les charmants yeux bleus de lapine. Le déguisement lapine skelly aussi est disponible chez Déguiz fêtes : une robe mini noir et rose avec voile le bas, assortie avec une petite veste à capuche en forme de lapin de couleur noir et rose et un legging noir. C’est un modèle idéal pour les fillettes. Mais pas tout, il existe aussi le déguisement lapine qui sort du chapeau qui vous distinguera des autres : une robe blanche avec un tissus en forme de chapeau inversé de couleur noir et rouge, munie d’une serre tête blanche en forme de lapin et un collier blanc en forme de nœud. C’est un modèle qui vous rend à l’aise pendant le carnaval. L’originalité et la classe de ce modèle de déguisement lapine qui sort du chapeau séduiront tout le monde qui assistera au carnaval.

Les femmes peuvent se déguiser en lapine

L'un des costumes pour les femmes c'est le costume de Chapeau magique avec lapin. C'est un costume unique de couleur blanc et rose. Ce qui le rend magique c'est son haut-de-forme surdimensionné noir et rouge avec bretelles. Ce costume est idéal pour l'Halloween ou pour d'autres fêtes de fantaisie. Il est composé d'un costume de lapin avec capuchon et nœud papillon, d'un haut de forme surdimensionnée avec bretelles et des gants. Pour les fêtes de Pâques le costume idéal pour les femmes c'est bien sûr le costume de lapin de Pâques composé d'une combinaison en peluche, d'un nœud papillon, des oreilles sur bandeau et d'un nez de lapin.

Les petites filles qui se transforment en petite lapine, trop mignonne !

Pour les petites filles, il y a un produit spécial pour elle, cela les rendra encore plus mignonnes. Ce costume est composé d'oreilles, de nez et d'une queue. Le costume mignon composé d'une robe couverte de paillettes et un bandeau avec les oreilles est parfait pour ces petites qui veulent à tout prix surprendre leurs copines à l'école ou bien leurs petites voisines. Un autre costume idéal pour les fêtes de Pâques ou pour des anniversaires est cet adorable costume magique composé de chapeau et d'oreilles attachées, de gants, de panier et de chaussures. Les petites filles aiment toutes la couleur rose et le costume rose leur correspond très bien avec une combinaison rose et c'est un costume confortable.

Les avis de nos clients


4.2 sur 5
(545 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements lapine)