11 Déguisements légume

Le déguisement du coté potager

Déguiz fêtes ne cesse pas de satisfaire ses clients en créant toujours des différents modèles de déguisement. Choisissez cette fois les déguisements légume qui mettra en valeur la nature, particulièrement les légumes. Plutôt de couleur vive, ces déguisement décrit beaucoup de chose : du bonheur, du sourire, de la joie et aussi du bon moment. Ce qui signifie une vraie fête !

Un carnaval en couleur

Fêtez l’événement festif en couleur avec ces déguisements légume qui vous sont proposés par Déguiz fêtes. A vous de choisir entre ces nombreux modèles : Le déguisement carotte enfant qui est une magnifique robe orange en forme de carotte avec les manches vertes tout à fait comme les feuille de carottes, et une languette sur la tête ; le déguisement petit pois enfant en forme d’une combinaison avec capuche tout vert et avec trois boules vertes claires au devant. Le costume mascotte brocolis aussi est irrésistiblement très original de la tête au pied. Pareil pour le déguisement mascotte carotte, impressionnant avec la couleur orange du haut en bas ainsi que le style ondulé de ce costume. Vous pourrez aussi choisir le déguisement mascotte champignon si vous avez envie de porter les couleurs rouge et blanche ; il a l’air trop mignon avec ce chapeau rouge en forme de champignon. Le déguisement mascotte châtaigne aussi est très ravissant avec sa couleur vive. Sans oublier le déguisement mascotte artichaut avec sa forme charmante et le déguisement endive qui est très classique avec sa couleur blanche.

Des adultes qui s'amusent avec les déguisements de légume

Pour nous les adultes, voici quelques costumes en forme de légumes qui peuvent amuser nos enfants. Le déguisement carotte est idéal lors d'une soirée déguisée. Ce déguisement est de couleur orange évidemment, il est aussi composé de longues feuilles vertes sur le haut de la tête. Vous ressembleriez vraiment à un potager vivant durant un petit moment. Pour les femmes, se déguiser en petit pois est drôle pour faire rire toute la famille ou vos amis. Ce costume est composé d'une combinaison verte sans manche, d'une cagoule et d'une capuche. Il y a un large choix de costume comme le déguisement piment rouge, en tomate ou bien en haricot.

Les enfants et les légumes

Pour inciter les enfants à aimer les légumes, le meilleur moyen c'est de les déguiser en carotte ou bien en tomate. Le déguisement carotte pour enfant est composé d'une combinaison orange et d'une feuille verte sur le haut de la tête. Cela est très confortable et facile à entretenir, les petits enfants s'amuseront et seront contents à porter ce déguisement et leur amour pour les légumes pourront s'améliorer. Les faire porter ces costumes est un moyen efficace pour leur apprendre petit à petit à distinguer les noms de chaque légume en se rappelant de leur forme et de leur couleur respective.

Les avis de nos clients


4.3 sur 5
(496 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements légume)