0 Déguisements les daltons

Devenez le méchant

Vous aimez les westerns mais vous préférez le rôle du méchant ? Nous avons pour vous les déguisement des Daltons, les ennemis jurés de Lucky Luke. Méchants mais pas très malins, voilà comment définir les Daltons. Ce sont en fait des prisonniers, ils ont commis de terribles crimes et sont punis pour cela, et c'est Lucky Luke qui doit les surveiller. Voilà pourquoi ils sont ennemis. Lors de votre soirée, vous essayerez de blesser tout le monde tout en évitant d'être vu par Lucky Luke !

Un déguisement pour tout le monde

Qui a dit que les Daltons n'avaient pas une sœur ? Elle est juste plus maline et n'a pas été enfermée dans la prison ! Les femmes sont donc invitées à revêtir le déguisement spécial femmes avec une robe moulante et courte, rayée en noir et jaune. Vous savez que les frères Dalton ont tous une taille différente, ils sont toujours rangés du plus petit au plus grand. Alors le grand sera l'adulte, le père de famille par exemple, et le plus petit pourra être son fils, l'enfant ! En effet, nous avons aussi prévu un déguisement Dalton pour les enfants, conforme au modèle adulte mais taille réduite !

Les Daltons, des prisonniers

Les frères Daltons sont des prisonniers à l'époque du far West. Ils ont donc la combinaison qui va avec : une tunique et un pantalon rayés en noir et jaune. Dans les mêmes couleurs, vous aurez également un calot. Pour plus de vraisemblance, procurez-vous des menottes, et pourquoi pas un boulet !

Aucun produit ne correspond à la sélection

Les avis de nos clients


4.2 sur 5
(541 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements les daltons)