1 Déguisements majorette

Déguisez votre enfant en majorette

Une ambiance festive à l’infinie sera proposée à votre petite en la mettant le déguisement majorette. Originale et en plus amusant, le costume la mettra dans une situation où les déguisements ne sont pas forcément des personnages irréels dépassées par le temps et les tendances, mais peuvent aussi être classes et plus normales tout en déclinant des éléments de différenciations : l’inhabituel.

Un déguisement mignon

Votre enfant sera la plus mignonne d’entre tous avec sa petite robe rouge et blanche qui la démarquera des petites Mickey, dora et autres. Elle aura l’air d’être grande déjà et n’aura aucun problème ni à mettre son costume ni à respirer dedans. Une petite fille sage dans un costume tout à fait brillant et resplendissant. Elle sera par ailleurs initiée au maquillage et malgré le fait qu’il s’agisse d’un costume qui ne lui voilera pas la face, ce sera un déguisement qui fera qu’elle soit méconnaissable.

Un modèle classique et classe à la fois

Sa couleur qui rappelle amplement les majorettes de nos tendres jeunesses. Classique de par son modèle et le type de costume ou déguisement, il propose en réalité bien plus que cela. Petits et grands seront ravis de démasquer celle qui se cache dans le fameux costume. Avec les paillettes, votre enfant sera dans son cadre, et pourra également porter l’instrument de musique qu’il préfère et donc pourra aussi montrer son talent aux autres. Classe, votre enfant sera la plus élégante.

Les avis de nos clients


4.3 sur 5
(495 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements majorette)