3 Déguisements marié

Se déguiser en marié

Rien de plus original qu’avoir un costume qui rappelle aux gens leurs plus beaux moments. Homme ou femme, vous pourriez opter pour un déguisement hors du commun et jouer au marié. Être sous la peau d’un homme de l’année lointaine prête pour le jour j serait unique. Fun et surprise sont au programme pour vos amis et familles présents à la fête.

Un costume digne d’une soirée sensationnelle

Un marié gothique, des années 50 ou 40, vous rappellerez les belles années d’un homme stylé du temps. Comme son style gothique l’exige, les couleurs sombres et un maquillage de vampire ne seraient surtout pas à manquer. Quoi qu’il en soit, le style classe et élégant se doit d’être aussi respecté. Pour accentuer le tout, des décorations sous forme de débris de tissus seront accrochées accentuant le style gothique. Un pantalon large à rayure, ainsi qu’un haut très respectueux et suivant les tendances du moment démontre l’élégance du marié. Le maquillage qui appuie pour sa part le déguisement sert de support à tout le décor.

Un marié gothique : hors du commun

Qui ne serait pas étonné de voir un marié différent des autres ? L’attention sera sûrement attirée vers un homme ayant un style, une culture différente, mais qui essaye de se formaliser par rapport à la société. Dans la peau d’un maladroit, d’un agressif, mais qui tente de rafraîchir ses veines, vous allez amuser le monde et profiter de la fête sans que vous ne fassiez pas beaucoup d’effort du côté vestimentaire.

Les avis de nos clients


4.2 sur 5
(545 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements marié)