13 Déguisements mexicain

Déguisez-vous en mexicain

Soyez une tout autre personne en une seule nuit. Incarnez les Mexicains des tacos, grâce à des costumes parfaits révélant une tout autre personnalité. Un déguisement simple, mais marquant, vous saurez attirer l’attention des autres avec votre poncho et votre tenue extravagante. Un chapeau typique et une petite cape mexicaine vous distingueront de tous. Mais ces seuls accessoires ne vous suffiront sûrement pas pour être un véritable mexicain.

Un mexicain du Mexique

Pour jouer le jeu, vous serez amené à boire, manger, parler et réagir comme de vrais Mexicains. Pour que le déguisement soit réussi, il faudrait bien que vous vous montriez être à la hauteur de votre rôle en incarnant les Mexicains ivrognes, ceux avec leur tabac, leurs moustaches ou encore ceux qu’on trouve dans les films de westerns. Les jeans et les bottines sont ainsi impératifs. Le côté agressif et redoutable pourra également faire l’affaire. Cependant vous pourriez aussi opter pour un look de musicien mexicain, que l’on trouve généralement dans les restaurants. Cela pourrait d’autant plus amuser tout le monde.

Les modèles de Mexicains

Être une tequila shooter, être un western enfant avec un poncho et une arme, jouer au bandit avec un fusil et une dynamite sont possible. Seulement il faut savoir s’impliquer dans la culture. Il en est ainsi du chapeau large, du poncho généralement à rayure, un port de balles croisé sur la poitrine pour ceux qui disposent d’une arme, des chaussures en cuir et aussi de la petite moustache.

Les avis de nos clients


4.3 sur 5
(507 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements mexicain)