3 Déguisements mexicaine

L'été est toujours là : soleil, chaleur et maracas, que demander de plus. Toutes les conditions nécessaires sont là, il ne vous reste plus qu'à organiser une petite virée sur le thème mexicain et envolez-vous pour une soirée vers l'Amérique latine. En dehors du déguisement et des accessoires, marquez votre fête tequila par quelques détails de décoration mexicaine facile à réaliser. Baignez-vous dans le rythme de la fiesta et laissez votre inspiration prendre le dessus. Des cactus par-ci par-là, des bougies vertes à paillette, des sombreros miniatures pour décorer vos cocktails et des piments ; beaucoup de piment. Pour que votre soirée soit vraiment mexicaine, optez pour des ornements très vifs et colorés.

Choisissez la bonne tenue mexicaine

Lorsque nous sommes l'organisatrice d'une soirée un peu particulière, le challenge pour trouver le costume idéal est deux fois plus stressant. Le recours le plus facile pour nous serait d'aller sur le Net. Pour votre soirée à thème, soyez sûr que vous ne passerez pas inaperçu avec un joli accoutrement mexicain.

Aïe Aïe Aïe Chica : démarquez-vous de vos invitées

Vous n'êtes pas obligé de choisir une tenue pleine de froufrou. Optez plutôt pour un costume qui mettra en valeur votre silhouette. La ceinture en cuir sur votre taille vous rendra particulièrement sexy. Avec les deux bouteilles de tequilas accrochées à votre ceinture, vous pourrez recharger tous les verres vides qui se trouveront sur votre passage. Avec la santiag à talon aiguille, la jupette et le chapeau, il ne vous reste qu'à danser la Bamba et votre fête mexicaine sera parfaitement réussie.

Les avis de nos clients


4.3 sur 5
(507 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements mexicaine)