0 Déguisements mime

Rentrez dans le personnage

Le déguisement mime est meilleurs si vous l'accompagnez des gestes appropriés. Si vous optez donc pour un costume de ce genre pour aller au bal costumé, pour Halloween ou pour animer une fête quelconque, prenez le temps de vous entraîner à faire des mimes pour éviter de passer pour un idiot.

Un costume peu commun

En effet, pour Halloween ou pour toute autre soirée à thème, les déguisements mimes sont souvent mis aux oubliettes. Si vous souhaitez donc vous démarquer des autres, un déguisement mime sera fantastique. Le premier qui vient à l'esprit serait la légende de Charlie Chaplin. En effet, mine de rien, mettre un costume charlot fera de vous un véritable centre d'attraction. Avec la moustache, le chapeau, la canne ou le parapluie appuyé avec sa démarche spectaculaire ; rien à ajouter : ce serait la perfection. Sinon, si vous n'êtes pas trop un fan, enfiler une seconde peau mime fera tout aussi bien l'affaire.

Un déguisement à la hauteur de vos attentes

Les femmes sont plus exigeantes que les hommes quand il s'agit des apparences, il est donc plus critique pour elle de choisir le bon déguisement. Il faut être à la fois dans le thème, être joli, être authentique, encore une fois être plus jolie et surtout, il faut que le costume choisi mette en valeur ses atouts physiques. Avec les costumes mimes, vous avez tout cela. Vous avez le choix entre l'arlequine sexy ou le mime blanc ; les deux feront tout aussi bien l'affaire. Le corset de la robe dessinera une parfaite courbe sur votre hanche et les paires de bottes et les bas rayés vous feront de jolies jambes.

Aucun produit ne correspond à la sélection

Les avis de nos clients


4.2 sur 5
(541 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements mime)