0 Déguisements moine

L'habit fait-il le moine ou non ?

Même si vous n'êtes pas un véritable moine, en enfilant son costume, vous pouvez au moins jouer son rôle. Pour tout évènement à thème médiéval, se déguiser en moine est une logique flagrante. Réservé à la gent masculine, vous ne risquez pas d'être imperceptible. Effectivement, un homme en robe, c'est peu commun. Ce déguisement combiné avec un collier en tissu épais muni d'une croix dorée vous donnera un air soyeux. Que vous le préfériez jusqu'aux chevilles ou à la moitié de vos jambes, le costume fera le même effet sur vous.

Apportez la touche Moyen âge

Recréer le passé à l'intermédiaire de votre costume. À travers lui, sentez la vie des marchés au temps du moyen-âge. Régénérez l'époque des guerriers, des Dames et des chevaliers où votre rôle en tant que moine est de prêcher la bonne parole. Affirmez votre personnage en vous munissant des accessoires adéquats tels que le majestueux cap qui optimisera votre côté homme d'Église ainsi qu'une corde blanche en guise ceinture pour ajuster votre costume à votre taille. Vous pouvez aussi embellir votre look en mettant une perruque de moine.

Quand s'habiller en moine ?

Le déguisement de moine est un déguise masculin. Facile à mettre, ce déguisement est idéal pour les soirées déguisées et les soirées à thème. Vous pouvez également sortir votre costume de moine pour la fête de l'histoire ou pour d'autre évènement tel qu'un enterrement de vie de célibataire. Vous pouvez tout aussi bien le sortir pour faire un jeu de rôle en famille ou entre amis.

Aucun produit ne correspond à la sélection

Les avis de nos clients


4.2 sur 5
(541 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements moine)