2 Déguisements momie

Optez pour le bon déguisement

Tic-Tac Tic-Tac, Halloween sera bientôt là et le détail concernant les déguisements ne sont toujours pas résolu. À seulement quelques heures du jour J, vous n'avez pas encore déterminé votre déguisement et vous êtes à court d'idées. Il est maintenant grand temps de prouver à votre entourage que vous êtes le personnage le plus effrayant dans votre ville, du moins pour cette nuit-là.

Pourquoi choisir la momie

Comme Halloween est le portail le plus proche qui sépare les vivants des morts, le déguisement de momie est alors plus qu'approprié. En dehors de son originalité, les costumes de momie ne manquent pas d'ingéniosité ni d'humour. C'est d'ailleurs cette facette-là qui fait que ce déguisement colle parfaitement à l'esprit burlesque d'Halloween. Après tout, le plus important est de s'amuser, se divertir et de faire les fous. Avant de partir à la chasse à la friandise, les momies peuvent s'égayer en surprenant les autres monstres d'Halloween de la maison.

Un déguisement momie pour toute la famille

Papa, maman ainsi que les enfants, tout le monde a droit d'avoir sa part. Le père et le fils peuvent faire un duo en enfilant des secondes peaux momie. La fille pourrait choisir entre le déguisement de momie marron qui donne l'impression d'être en décomposition avancée et le déguisement momie enfant avec le visage dégagé. Quant à la maman, elle peut jouer la momie femme avec ses collants troués. Elle peut tout aussi bien faire la momie sexy avec un joli bandeau.

Les avis de nos clients


4.2 sur 5
(526 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements momie)