2 Déguisements monster high

Monster High est une licence de poupée qui a été lancée en 2010. Suite au succès, une web série a été créée, puis les épisodes sont devenus plus longs pour pouvoir passer à la télévision. C'est sans doute sur votre poste que votre fille a connu ce dessin animé et en est devenue fan. Si elle vous réclame un déguisement de Monster High, vous avez un large choix de produits sur cette page.

Des costumes qui ne passent pas inaperçus

Draculaura, Lagoona Blue, Skelitas Calaveras... Vous ne connaissez pas ces noms ? Ce sont les héroïnes du dessin animé Monster High, qui existent aussi en tant que poupées. Ces noms ne vous disent rien, pourtant votre fille les connaît sans doute très bien. Ces personnages, tous féminins, ont un look aussi extravagant que leur prénom. L'apparence de certaines de ces filles est proche du gothique, c'est à dire en noir ou gris, mais d'autres personnages au contraires brillent de mille feux avec toutes les couleurs ou presque de l'arc en ciel. Ce sont donc des déguisements qui ne passent pas inaperçus que vous allez offrir à votre fille.

Monster High en chair et en os

Monster High, c'est un dessin animé. Ce sont aussi des poupées. Mais si votre fille et toutes ses amies ont un déguisement de la série, elles deviendront chacune le personnage qu'elles préfèrent. Elles pourront s'amuser comme des folles pendant des heures ! Vos enfants ne verront pas l'heure passer. Si elles connaissent tous les épisodes par cœur, elles pourront s'amuser à les reproduire dans votre jardin. Avec ces déguisements très ressemblants à la série animée, votre fille et ses copines deviendront les personnages de Monster High en chair et en os.

Les avis de nos clients


4.3 sur 5
(507 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements monster high)