2 Déguisements motard

Un grand saut vers les années 70

Pour les soirées à thème « 70' s » ou « Disco » ou encore pour une fête d'anniversaire déguisée, les déguisements de motard comme dans les « Village People » restent les plus demandés. Surtout quand c'est tout un groupe d'amis qui décide de s'apprêter au jeu ; il faut croire que plus on est fou, plus on rit. D'ailleurs, nous ne sommes pas obligés d'être conviés à telle ou telle fête pour prendre nos déguisements et nous amuser. Il suffit juste d'être plus d'un.

Réincarnez le biker tombeur

Le modèle disponible ci-contre est du style biker. Typiquement masculine, la totalité du déguisement est faite en cuir. L'idée serait de réincarner un biker très viril qui faisait de sa musculature sa meilleure arme de séduction. Le costume comprend un Top, un chaps, une casquette et une chaîne ainsi qu'un harnais pour les accessoires. Le pantalon est ouvert de devant comme de derrière, il est donc indispensable de mettre un autre pantalon en dessous. La chemise et la ceinture sont également en imitation cuir noire.

Un biker sexy pour la future mariée

La plupart de fille n'assument pas leur côté coquin et pourtant qui n'a jamais frissonné devant des abdos dessinés ou face à des pectoraux bien vigoureux ? Pour votre copine qui va se marier dans pas longtemps, offrez-lui un dernier coup de folie avant qu'elle ne fasse le grand plongeant. Organiser-lui sont enterrement de vie de jeune fille en lui concoctant une soirée coquine avec un biker stripteaseur. La virilité du faux-motard enveloppée dans son déguisement fera saliver toutes vos copines.

Les avis de nos clients


4.3 sur 5
(496 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements motard)