0 Déguisements oliver twist

Vous qui lisez ça, ne connaissez pas les années 1830. Car vous qui lisez ça, n'avez pas 200 ans. Cependant, vous qui lisez ça, avez peut-être aussi lu Oliver Twist... a moins qui vous ne l'ayez vu... Cette fiction de Charles Dickens se déroule dans ces années là. Pourquoi ne pas emprunter un costume de cette époque, de l'ère victorienne que cette histoire nous a fait connaître ?

Un costume ancien pour des enfants

Ce déguisement est pour les filles, plutôt jeunes car une seule taille n'est disponible. Les demoiselles de 3 et 4 ans auront donc l'honneur de revêtir ces vêtements. C'est l'occasion de lui parler de l'époque victorienne en Angleterre et de ce que vivaient les enfants durant ces années difficiles. Avec ce produit, elle sera vraiment dans leur peau et pourra mieux comprendre leur situation. Ce déguisement est assez simple : il y a une robe marron avec un tablier blanc, ainsi qu'un petit chapeau blanc style charlotte. C'est donc un déguisement assez confortable et votre petite fille sera très mignonne dans ces vieux habits !

Votre petite fille pourra impressionner ses copines

C'est vrai que cette année pour Carnaval, votre choux à la crème ne sera pas une princesse de Disney. Mais elle adorera ce déguisement quand elle le verra. A cet âge on ne connaît l'époque victorienne, et peut-être pas non plus Oliver Twist. Mais elle aimera ce déguisement parce qu'elle sera unique pour l'anniversaire de sa meilleure amie. Votre enfant sera la seule à avoir ce déguisement et elle peut en être fière. Elle pourra impressionner ses copines et ensembles elles pourront s'amuser pendant des heures.

Aucun produit ne correspond à la sélection

Les avis de nos clients


4.2 sur 5
(541 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements oliver twist)