2 Déguisements orque

L'orque : l’un des animaux les plus imposants de la planète

Qu’on se le dise, se déguiser en orque, c’est se glisser dans la peau d’un des mammifères marins les plus imposants et majestueux qui soit ! Impossible de passer inaperçu si vous arrivez à une fête déguisé de la sorte. Les regards seront braqués sur votre immense cape noire et blanche et votre sourire ravageur saura conquérir les foules.

Une image sympathique lui colle à la peau

Sous ses airs de monstre marin au demeurant agressif et terrifiant, se cache un animal en quête de tendresse et extrêmement amical. Immortalisé sur le petit écran à travers une série de films mondialement célèbres des années 90, l’orque est généralement perçu comme un animal taquin et joueur ! Si cela correspond à votre personnalité, vous avez très certainement trouvé votre alter-ego animal !

Un malheur en soirée avec le costume d'orque

Oh oui, c’est certain, vous saurez capter les attentions des petits et des grands ! Vous serez au cœur des attentions et qui ne voudrait pas faire une photo au côté du monstre marin le plus gentil et adorable que l’on connaisse ? C’est toujours bien d’avoir un ami plus grand que soi ! Voire même beaucoup plus grand ! Idéal pour une soirée déguisée, a thème ou même lors d’un carnaval, voilà très certainement le costume qu’il vous faut pour attendrir les invités !

Les avis de nos clients


4.2 sur 5
(545 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements orque)