3 Déguisements poussin

Un déguisement poussin : je tente

Il n'y a rien de plus adorable qu'un poussin. Tout comme l'accouchement, un œuf qui éclot est tout simplement magnifique. Le plus génial, c'est qu'on n'a pas besoin d'être petit pour être mignon dans un déguisement de poussin. On peut très bien s'amuser comme un enfant dans la peau de Big Bird Sésame.

Titi s'amuse quand Gros minet n'est pas là

Si vous avez un ou deux enfants, qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon, un déguisement toon de poussin serait opportun. Dans cette combinaison avec coiffe, votre enfant fera un parfait Titi. Ce sera encore plus adorable de le voir s'initier dans le personnage de Titi en train de fuir les griffes de Sylvestre. Mais si votre enfant n'est encore qu'un bébé, ce déguisement sera la métaphore idéale pour imager un poussin derrière un autre poussin. Dans cette grenouillère avec une tête de poussin en guise de coiffe, que dire de plus à part le fait est que tout le monde va craquer en le voyant.

Un poussin adulte

Vous ne demandez qu'à voir. Vous avez été désigné pour servir d'animateur dans une soirée et vous êtes à court d'idées sur votre tenue. Pourquoi ne pas essayer ce costume de mascotte poussin, avec son chapeau et sa coquille, vous serez adorable. Sinon, vous pouvez réincarner Calimero où vous pouvez raconter aux enfants vos aventures, ou encore, déguisez-vous-en Spotty, tout le monde l'adore. Quoi qu'il en soit, ces trois costumes sont géniaux, à vous de faire votre choix.

Les avis de nos clients


4.3 sur 5
(507 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements poussin)