7 Déguisements prisonnier

Un costume incriminé ne fait pas un criminel

Pour ceux qui ont des goûts peu communs pour le carnaval, ces propositions de déguisement de prisonnier peuvent vous intéresser. En effet, même les goûts les plus douteux ont les costumes qui les correspondent. Vous n'êtes pas obligé d'avoir des tendances meurtrières ou des envies criminelles pour vouloir ce genre de costume. Ils sont aussi faits pour ceux qui souhaitent s'amuser et qui sont libres d'esprit.

Des rayures à volonté

Une soirée sur le thème enfermement ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination. Cependant, vous pouvez jouer sur les modèles et les couleurs de votre costume de prisonnier. Les fans des rayures seront servis ; noir et blanc, noir et jaune, faites votre choix. Vous pouvez aussi personnaliser le vôtre en optant pour celui avec le numéro de matricule. Pour plus de ressemblance avec la réalité, un déguisement bagnard sera parfait. Prêt pour aller casser des cailloux, vous serez un vrai prisonnier cayen avec ce déguisement. Avec une calotte, un boulet et des menottes bagnards, l'évasion n'est même pas une option. Pour celui qui a des délires psychopathiques, ce costume camisole noir et blanc est tout simplement le top des tops.

Autre que les rayures

Si vous n'aimez pas les rayures, mais que vous voulez pourtant vous déguiser en prisonnier, d'autres choix s'offrent à vous. Par exemple, ce déguisement de détenu orange est particulièrement tentant ou encore, soyez la star de la soirée avec cette tenue bagnarde grise. À petit budget, vous pouvez aussi vous offrir une chemise de prisonnier.

Les avis de nos clients


4.2 sur 5
(545 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements prisonnier)