8 Déguisements prisonnière

La prisonnière sexy derrière les barreaux

Pour la nuit des déguisements, cassez le cliché des infirmières sexy en le remplaçant avec une prisonnière sexy. Plutôt tordue non ? En effet, les sœurs Dalton existent, mais en version plus canon. Une robe rayure moulante, une coiffe, un collant filet et des bottes noires avec talon à aiguille et hop, vous voilà devenu la femme prisonnière la plus sexy de tout le comté. Pour rester dans le feeling sexy, vous pouvez aussi mettre la tenue de la prisonnière à tutu pour faire monter la fièvre des gardiens. Cette tenue est également une idée géniale pour assouvir le fantasme de votre homme en ajoutant à la panoplie une légère touche de maquillage, des collants résilles et des talons hauts.

Un halloween exceptionnellement fou

Pour halloween, ce costume de psychopathe blanc est vous fera passer un moment exceptionnel avec vos amis ou votre famille. Solidement attaché dans votre camisole, vous ne risquez pas de faire du mal à qui que ce soit. Par contre, vous allez faire peur à tout le monde. Il ne vous reste plus qu'à adopter un comportement de folle pour donner vie à votre costume. C'est l'occasion où jamais d'être à la fois attrayante et effrayante.

Tous au carnaval

Ensemble pour la vie, accompagner votre homme déguisé en prisonnier au carnaval en vous déguisant en prisonnière à ses côtés. Il n'y a rien de plus beau que de voir un couple qui se soutienne mutuellement et qui partage les mêmes loisirs : celui de jouer aux hors-la-loi.

Les avis de nos clients


4.2 sur 5
(506 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements prisonnière)