1 Déguisements rat

Si on se déguisait en rat

Les rats ne sont pas uniquement des locataires des égouts, ils sont très souvent ralliés à des causes médicales et des recherches scientifiques. On parle ici des rats de laboratoire. Voilà une excellente idée de déguisement pour halloween ou pour une soirée à thème scientifique et recherche. On ne parle pas de n'importe quel rat, mais le rat de laboratoire proprement dit.

Pourquoi un rat de laboratoire ?

Que vous soyez un homme ou une femme, passionnez de la science et des recherches ou non, un déguisement de rat de laboratoire fera de vous l'objet de la soirée. Plus approprié pour les soirées d'épouvante telle qu'halloween, vous aurez la classe avec votre déguisement. Vous ferez vraiment peur à vos semblables avec votre costume. La blouse blanche et le crâne ouvert affirment la nature de votre déguisement. Les taches vertes non définies et les déchirures sur votre blouse donnent le côté infection virale à votre tenue. Sans compter le masque surréaliste et les yeux rouges de sang qui apporte la touche flippante d'halloween.

Devenir un rat vous tente-t-il ?

Il ne s'agit pas de n'importe quel rat. Se déguiser en rat de laboratoire prouvera votre solidarité avec la science et vous permettra d'une manière ou d'une autre de servir l'humanité. Cet horrible costume de rat de laboratoire gris entaché de vert promet à vous et à vos amis un moment monstrueusement agréable. Le masque en latex sera votre meilleur atout. La cervelle apparente, les crocs terrifiants et les yeux injectés de sang, que des frissons.

Les avis de nos clients


4.2 sur 5
(545 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements rat)