4 Déguisements rockeuse

Concrétisez votre rêve de devenir rock star !

Vous rêvez de devenir la reine du rock pendant vos soirées ? Vous pouvez concrétiser votre souhait en portant un déguisement de rockeuse ! Vous brillerez de mille feux avec une tenue flamboyante et ultra glamour ! Vous pourriez vous transformer en Tina Turner avec une robe dorée à frange et relever votre look avec une tignasse blonde ! Enfilez vos bottes, saisissez le micro et vous deviendrez la rock star de la soirée !

Et pourquoi ne pas devenir une misfit très hardrock ?

Vous avez toujours été une asociale dans l’âme ? Montrez-le en vous déguisant en rockeuse anti-conformiste et fière de l’être ! Affichez-vous aux fêtes auxquelles vous êtes conviée en chanteuse KISS ! N’oubliez aucun détail ! Enfilez la combinaison noire agrémentée de finitions argentées, glissez la perruque sur votre tête, portez les bottes assorties et terminez avec le maquillage qui vous rendra méconnaissable ! Il ne vous reste plus qu’à faire une démonstration de votre performance en chant et en danse !

Soyez poprock flashy !

Être rockeuse, c’est aussi être la reine du pop ! Vous pourriez alors adopter une tenue très flashy et pétillante pour souligner votre appartenance au monde du rock'n’roll ! Les fillettes seront également très rock en s’habillant à l’image de leur chanteuse préférée ! Optez par exemple pour une panoplie composée d’un blouson grunge, d’une minirobe et d’un collant et le tour est joué ! Choisissez des tons rock comme le rose et le noir, ou violet et noir !

Les avis de nos clients


4.2 sur 5
(526 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements rockeuse)