14 Déguisements singe

Malin comme un singe

Les singes sont des animaux adorables qui reflètent l'évolution de l'homme scientifiquement parlant. Pour une soirée dont le thème est la jungle ou les animaux sauvages, choisir un costume de singe comme déguisement est un excellent choix. Propre à l'image donnée par les singes dans les zoos, votre déguisement singe peluche fera l'objet d'une attraction pour la soirée. Le choix est multiple : d'un côté, vous avez ce beau costume peluche douillet et de l'autre côté, vous avez le déguisement combinaison. Mais pour les soirées d'horreur comme halloween, vous avez le déguisement de singe mutant.

Déguisement et banane à volonté

Si vous avez un petit garçon ou une petite fille, il est plus que sûr que vous allez adorer le déguiser en petit singe en lui laissant des bananes à portée de main. Avec les gestes innés de votre enfant, vous aurez l'impression d'avoir un vrai petit chimpanzé ambulant dans votre maison.

Des mascottes aux choix

Le fait de ne pas trouver le costume idéal n'est plus une excuse pour éviter les soirées déguisées. EN optant pour un déguisement de mascotte de singe, trois choix s'offrent à vous. Soit vous prenez le costume noir qui vous donne un air sympathique, soit vous prenez la mascotte habillée avec son nounours singe trop mignon : on dirait un mini vous. Sinon, choisissez la mascotte de singe sportif si l'évènement auquel vous allez assister est de ce rang. En tout cas, avec l'un ou l'autre, vous serez la mascotte la plus mignonne de la soirée.

Les avis de nos clients


4.3 sur 5
(495 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements singe)