14 Déguisements tigre

Déguisez-vous en tigre pour devenir le roi et la reine de la fête! Le tigre est bien connu comme un animal méchant et puissant dans la jungle. Vous pouvez également devenir terrifiant en se procurant de tous les costumes de tigre et tigresse.

Un look terrifiant et horrifique

Avec les déguisements bébé tigre, votre tigre va certainement devenir l'enfant le plus effrayant dans son champ de vision. Grâce à ses différentes rayures, jaune, gris, Orange, noir et ses adorables yeux menaçants; il serait affiché comme animal prédateur qui dévore tout ce qui bouge. De ce fait, il est souhaitable de bien tenir et nourrir, en avance, votre tigre en peluche, car il n'hésite pas à ravager tous les autres animaux dans la fête. En voyant un déguisement mascotte tigre de couleur alarmante, il est préférable de s'éloigner; sinon Shere khan ou la panthère va vous montrer sa puissance en tant que félin.

La peur, c'est fini !

Un tigre s'accompagne toujours d'un bouclier et des autres animaux féroces notamment ses parents. Eh oui, il est certain que la peur n'aura plus sa place dans les carnavals! Les grand félins vont l’empêcher de passer. Il existe de différentes déguisement tigre, pour les tigresses : costume orange foncée et des rayures noires s'associe à un cœur noir au milieu, deux grandes oreilles, une mini-robe noire et une collante rayure sous forme de patte d'éléphant. Quant au grand tigre, le roi protecteur, il est beaucoup plus effrayant avec son look terrifiant, sa queue et sa couleur blanche qui s'associe au noir et orange.

Les avis de nos clients


4.2 sur 5
(526 Commentaires sur l'ensemble des produits Déguisements tigre)