Déguisement Momie Enfant (casaque, pantalon, masque)
Déguisement Momie Enfant (casaque, pantalon, masque)

Déguisement Momie Enfant (casaque, pantalon, masque)

WI07286
Expédition Dans 3 Jours
25,99 €
TTC
4-5 jours

Age(s)
Couleur(s)
  • Jaune
new


 

Déguisement de la Momie Enfant : Une Tenue Effrayante pour Halloween

Si vous êtes à la recherche d'un déguisement d'Halloween effrayant et oppressant pour votre enfant, ne cherchez pas plus loin que le déguisement de la Momie de chez Widmann. Cette tenue de mort légendaire est parfaite pour une soirée d'épouvante ou tout autre événement sinistre.

1. Le Déguisement Momie : Une Présence Ténébreuse

Le déguisement de la Momie dégage une présence ténébreuse et troublante. Il est conçu pour donner l'apparence d'un linceul funéraire, avec une casaque et un pantalon qui imitent parfaitement les bandages d'une momie. Votre enfant sera transformé en une créature mystérieuse et terrifiante.

2. Le Masque Cadavéreux : La Touche Finale

La touche finale de ce déguisement est le masque qui laisse entrevoir le visage cadavéreux de la momie. Ce masque ajoute une dimension macabre au costume et accentue l'effet effrayant. Votre enfant pourra donner vie à une momie ressuscitée, prête à semer la terreur lors de la nuit d'Halloween.

3. Créer de la Frayeur sans se Faire Reconnaître

Ce qui est génial avec ce déguisement de momie, c'est qu'il permet de créer de la frayeur sans que personne ne reconnaisse votre enfant. Le costume offre une totale anonymité, ce qui en fait un excellent choix pour les personnes timides qui souhaitent secrètement terroriser leur entourage lors de soirées thématiques.

4. Tailles Variées pour Enfants et Adultes

Le déguisement de momie est disponible dans des tailles variées, allant des enfants aux adultes. Ainsi, vous pouvez prévoir une invasion de morts-vivants en famille, avec chacun son propre costume effrayant. Les tailles proposées vont de 5/7 ans, 8/10 ans, 11/13 ans et 14/16 ans, assurant ainsi un ajustement parfait pour tous les membres de la famille.

Conseils pour le Maquillage et les Accessoires Effrayants

Pour compléter le déguisement de la Momie, voici quelques conseils pour un maquillage et des accessoires effrayants :

1. Maquillage de la Momie

Utilisez du maquillage blanc pour donner à votre enfant l'apparence d'une peau cadavérique. Ajoutez des marques de bandages noirs autour des yeux, de la bouche et du visage pour créer l'illusion d'une momie ensanglantée.

2. Accessoires de la Momie

Ajoutez des bandelettes de gaze déchirées pour donner l'impression que votre enfant sort directement d'une tombe.

3. Effets Spéciaux

Utilisez de la fausse toile d'araignée pour envelopper légèrement votre enfant, renforçant ainsi l'illusion d'une momie tout juste sortie de sa sépulture. Ajoutez des cicatrices et des blessures factices pour un effet encore plus réaliste et effrayant.

4. Coiffure

Pour ajouter une touche finale à la tenue, désordonnez les cheveux de votre enfant et saupoudrez-les de poudre grise ou blanche pour simuler l'apparence de cheveux poussiéreux et défraîchis.

En utilisant ces conseils pour le maquillage et les accessoires effrayants, votre enfant sera prêt à incarner une momie terrifiante et oppressante lors de la nuit d'Halloween.

N'hésitez pas à choisir le déguisement de la Momie pour une tenue qui fera frissonner d'effroi les personnes qui croiseront le chemin de votre enfant lors de cette soirée sinistre.

Thème(s)
Antique| Horreur
Fête(s)
Halloween
Composition
100% Polyester
Instructions de lavage
Laver à 30°C
Longueur (cm)
47
Largeur (cm)
25
Hauteur (cm)
4
Couleur
Blanc| Beige
Genre
Fille| Garcon
Type de produit
Deguisements
Délai Disponibilité
En Stock| Dispo - Livraison la semaine prochaine| Livraison sous 2 semaines| Dispo - Livraison après 01/01/24
Sélection
Déguisements Fille| Déguisements Garçon
Halloween Garçon
Personnages| Zombie
Historique
Egypte Antique
8003558072866