63 Maquillage Halloween

Pour Halloween, le choix d’un costume qui vous correspond et surtout qui colle au thème de votre soirée cauchemardesque est primordiale ! Aussi, pour un look parfait, un maquillage de circonstance est indispensable pour un total look horriblement réussi ! Pour vous aider à trouver le modèle de maquillage qui vous ira le mieux, voici quelques conseils et looks qui pourraient vous plaire…

Les idées de maquillage pour Halloween

De cette manière, si vous optez pour un look sorcière machiavélique, il vous faudra choisir un maquillage avec un teint verdâtre, des sourcils soulignés de manière quasi ostentatoire au crayon noir pour un regard démoniaque au possible. Le fard de couleur sombre au creux de la paupière sera idéal pour affirme le regard méprisant de la sorcière maléfique !

En définitif le maquillage pour Hallowen est votre meilleur atout !

Vous pouvez terminer votre maquillage par des lèvres de couleur écarlate
La momie quant à elle sera poudrée généreusement pour un teint cadavérique à souhait. L’idée sera ensuite de foncer le creux de la paupière mobile avec du fard noir et d’accentuer les cernes. Une toile d’araignée dans les cheveux sera parfaite pour rehausser le côté effrayant de la momie.
Enfin, si vous avez choisi le grand classique du vampire, un fard blanc et gars vous permettra de ressembler au comte Dracula en un tour de main ! De même, le regard devra être souligné au crayon noir et les paupières fardées d’un noir très sombre. La bouche sera parée d’un rouge à lèvres de couleur pourpre ou brun. Les faux-cils sont également de rigueur tout comme les faux crocs de vampire pour un effet garanti !

Les avis de nos clients


4.1 sur 5
(17 Commentaires sur l'ensemble des produits Maquillage )